top of page
  • hammeljonathan

Corin Nemec: Parker Lewis, Stargate, le rap et la vie de street artist.


Corin est un acteur, producteur, scénariste et réalisateur américain.


Comme acteur, il a plus de cents crédits à son actif, parmi lesquels le rôle-titre de la série culte « Parker Lewis Can’t Lose » de 1990 à 93, celui de Jonas Quinn dans la série Stargate SG-1 qu’il tient de 2002 à 2004, mais aussi la minisérie « I know my first name is Steven », pour lequel il est nommé en 1989 aux Primetime Emmys dans la catégorie Outsanding Supporting actor in a miniseries.


Il a également joué dans d’innombrables films et séries qui vous diront sans doute quelque chose, comme Beverly Hills 90210, Smallville, CSI NY, CSI Miami, NCSI, Supernatural …


Ce qui est un peu moins connu du grand public, c’est que Corin est également un artiste accompli dans le domaine du Graffiti, où il évolue sous le pseudonyme de @169, au sein du collectif The Chosen Few.


Corin est aussi passionné par l’écriture, avec un livre sorti en 2018 (Venice High) et l’écriture de poèmes, de paroles de rap et de scénarios.


Depuis un an, Corin s’est installé à Tampa Bay, où en collaboration avec l’équipe de production des Scatter Brothers, il tourne des films un peu à l’écart de Hollywood, et j’espère que nous en parlerons.


Vous pouvez le trouver sur Instagram, @imcorinnemec, et sur Twitter, @imcorinnemec.


Pour écouter l'épisode :





1 vue0 commentaire
bottom of page