top of page
  • hammeljonathan

E9 : Maeve DuVally : faire son coming-out en tant que personne transgenre dans le monde de l'entrep

Dernière mise à jour : 8 oct. 2023


Maeve, née Michael DuVally, est une consultante pour des entreprises et d'autres entités, spécialisée dans la stratégie de communication ainsi que la diversité, l'équité et l'inclusion. Elle consacre également du temps à encadrer des personnes transgenres et est une conférencière fréquente sur les questions LGBTQ+ en milieu professionnel.

Pendant plus de 18 ans, Maeve a travaillé chez Goldman Sachs, où elle a finalement occupé le poste de directrice générale des communications d'entreprise. En 2019, un journaliste du New York Times l'a accompagnée lors de son premier jour en tant que Maeve, après avoir travaillé pendant des années sous le nom de Michael ; Maeve s'est retrouvée soudainement sous les projecteurs. Avant de rejoindre Goldman Sachs, Maeve a travaillé dans les relations avec les médias chez Merrill Lynch. Avant cela, elle était journaliste financière et rédactrice en chef chez Bridge News, exerçant dans des endroits aussi divers que Tokyo, Washington D.C. et enfin New York. Elle a passé dix ans au Japon et entretient un lien particulier avec ce pays.

Maeve siège aux conseils d'administration de GLAAD ; de la bourse Knight-Bagehot, une organisation à but non lucratif dans le domaine du journalisme ; de l'Anchor Health Initiative, un fournisseur de soins de santé LGBTQ+ basé dans le Connecticut ; et de Trans New York. Elle a obtenu un B.A. en anglais du Providence College en 1983 et a été boursière Knight-Bagehot à la Columbia University Graduate School of Journalism en 1994. Son nouveau livre, "Maeve Rising", publié par Sybilline Press, sortira le 15 août.



5 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page